Publicité
Télé

Louis-José Houde de retour à l'animation du 38e gala de l'ADISQ

L'ADISQ a confirmé jeudi matin via un communiqué de presse que l'humoriste Louis-José Houde sera de retour en tant qu'animateur lors de la prochaine édition du gala de l'ADISQ à l'automne prochain. Cette célébration de la musique sera à nouveau présentée en direct de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le dimanche 30 octobre 2016.

Après 11 ans à la barre du gala, Louis-José Houde établi un nouveau record de longévité.

L'ADISQ précise qu'elle s'affaire présentement à revoir l'ensemble des règles qui régissent l'attribution de ses Félix avec l'aide d'un comité de scrutin constitué de gens de l'industrie. Les modifications apportées pour 2016 seront connues le 24 mars prochain et une fois la réglementation adoptée, l'équipe de l'ADISQ procédera au recensement de produits de musique et d'humour d'artistes québécois en vue de ses trois galas.

Rappelons que l'an dernier, Jean Leloup a remporté le prix de l'auteur ou compositeur de l'année et celui de l'interprète masculin de l'année et que Ariane Moffatt a été sacrée interprète féminine de l'année. Voyez l'ensemble des gagnants de la précédente édition ici.