Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Lou-Pascal Tremblay parle de sa popularité auprès de la gent féminine

Éric Salvail recevait le jeune comédien de 21 ans, Lou-Pascal Tremblay, sur son plateau jeudi soir afin de lui remettre, des mains de Sophie Prégent, présidente de l'Union des Artistes, le titre de l'« employé du mois ». Cette reconnaissance sera décernée mensuellement à l'émission En mode Salvail à un artiste qui s'est davantage illustré et que le public a pris plaisir à découvrir. Une très belle initiative de la part de l'équipe du talk-show de fin de soirée de V!

Précisons que Lou-Pascal Tremblay a remporté son premier prix Gémeaux la semaine dernière pour son rôle dans la série jeunesse Jérémie.

D'ailleurs, le jeune homme connaît une popularité importante auprès de la gent féminine. L'animateur d'En mode Salvail a donc cru bon d'aborder le sujet avec lui. Le comédien, qu'on pourra voir prochainement dans le film
1:54
de Yan England
, a raconté une anecdote savoureuse suite à la diffusion de la magnifique publicité « J'aime ta grand-mère » du lait. Revoyez cette superbe publicité ici.

« Une grand-mère m'a arrêté dans la rue et m'a dit : « Moi Lou ta petite crème, moi je la prendrais bien ». Elle m'a dit ça comme ça », dit-il, encore perplexe. « Il y a eu un moment où il a fallu que j'analyse la chose. »

Éric Salvail lui a également présenté des commentaires de jeunes filles sur les réseaux sociaux qui sont en véritable pâmoison devant le jeune interprète du chevalier servant d'Aurélie Laflamme.

Lou-Pascal Tremblay est l'une des coqueluches du moment et on lui souhaite que ça dure très longtemps!