Publicité
Télé

Loïc de Célibataires et nus fait sensation au Québec pour les mauvaises raisons

Un candidat controversé de téléréalité tente encore sa chance

S'il y a une téléréalité qui fait parler au Québec depuis le début de sa diffusion, c'est bien Célibataires et nus Québec. En effet, l'émission qui en était jeudi dernier à sa deuxième diffusion génère des malaises à la tonne, comme on l'expliquait d'ailleurs dans notre critique que vous pouvez lire ici.

Voilà que dans ce deuxième épisode, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Loïc, un jeune homme de 21 ans de Sherbrooke qui n'a pas la langue dans sa poche.

Depuis la diffusion, celui-ci fait littéralement sensation au Québec pour toutes les mauvaises raisons. Le jeune homme y est allé de plusieurs déclarations navrantes dont voici un échantillon :

  • « Femme idéale, ben physiquement, c'est sûr, faut... moi j'ai des critères vraiment hauts. Faut qu'elle soit vraiment belle physiquement. Sportive. Des seins... ben je veux qu'ils soient quand même assez gros, là, je te dirais. »
  • « Moi je cherche une fille bronzée, musclée, des gros totons refaits genre à 10 000 $. »
  • « Ça ne serait pas pantoute la fille que je présenterais à mes parents, là. Tsé mes parents sont allés à l'université pis toute. »

Et là, on ne peut s'empêcher de justement penser aux pauvres parents...

De plus, celui-ci a répliqué avec une bière alors qu'une des candidates le taquinait en lui versant de l'eau sur la tête.

  • « Elle m'a vidé de l'eau sur la tête, j'avais tout mis de la pâte dans mes cheveux, toute, ça m'a décoiffé devant la caméra. Je l'ai mal pris, j'ai versé la bière. »

En entretien avec le Journal de Montréal, le candidat a expliqué ne pas être comme cela dans la vie et avoir été, pendant le tournage, sous l'influence de l'alcool. Il a également indiqué avoir joué un rôle pour divertir.

Vous pouvez voir ou revoir l'épisode de Célibataires et nus Québec avec Loïc sur la nouvelle plateforme de visionnement en ligne du groupe V Médias Noovo.ca.

Rappelons que Célibataires et nus Québec est diffusé les jeudis à 22 h sur les ondes de MusiquePlus.