Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Loft Story ferait-il mieux qu'Occupation Double?

Comme les cotes d'écoute d'Occupation Double ne sont pas à la hauteur des espérances, bien des téléspectateurs se sont permis de commenter la situation sur les réseaux sociaux.

Beaucoup d'entre eux ont été aigres et cinglants envers cette nouvelle mouture de la téléréalité de Julie Snyder alors que d'autres ont présenté des solutions à cette déroute vécue par V depuis quelques semaines.

L'une des propositions régulièrement suggérées est le retour en ondes de Loft Story. Plusieurs croient que le succès de cette téléréalité serait considérablement meilleur que celui d'Occupation Double.

Mais n'est-ce pas là changer quatre trente sous pour une piastre?

L'élément qui nous laisse croire que Loft Story serait plus profitable qu'Occupation Double est son coût de production. Il va de soi qu'il est moins dispendieux de placer douze personnes dans un loft à Montréal que de les envoyer en Indonésie dans deux luxueuses demeures balinaises avec piscine et vue sur les champs de riz.

À l'époque de leur diffusion respective, OD générait de meilleures cotes d'écoute que Loft Story, mais la première était diffusée à TVA et la seconde à TQS, une nuance nécessaire à apporter.

Il existe également un drôle de phénomène avec Loft Story et Occupation Double. Ceux qui sont fans de l'un sont rarement adeptes de l'autre. Une chose qu'on s'explique mal, mais qui existe pourtant.

Rappelons que deux vedettes de notre star-system actuel ont été découvertes grâce à Loft Story; Mathieu Baron, qui anime l'émission Coup de foudre, et Kim Rusk, qui a récemment coécrit le livre « J’M les TDAH ». Les deux vedettes ont d'ailleurs récemment défilé conjointement sur le tapis rouge des Gémeaux.

Qu'en pensez-vous? Loft Story obtiendrait-il de meilleures cotes d'écoute qu'Occupation Double?