L'interprète de Damien dans Fugueuse fait une déclaration surprenante

Fugueuse, présentée à TVA, est définitivement le succès de l'hiver 2018. La série percutante fait réfléchir en nous montrant une vérité crue et des scènes-chocs bouleversantes.

Les animateurs de Ça finit bien la semaine, Julie Bélanger et José Gaudet, s'intéresseront à ce phénomène télévisuel ce vendredi en recevant les principaux interprètes de la série, dont les têtes d'affiche Ludivine Reding et Jean-François Ruel.

Dans la publicité dévoilée aujourd'hui, l'interprète du calculateur Damien fait une déclaration fort étonnante.

On s'entendra tous pour dire que le passe-temps préféré de plusieurs téléspectateurs depuis le début de cette série est de détester le personnage de Damien. Pourtant, Jean-François Ruel indique qu'il a reçu une quantité étonnante de messages provenant de jeunes femmes qui sont tombées sous le charme de Damien. Vraiment? On peut difficilement y croire...

Il ne s'agit que d'une des révélations surprenantes qui seront présentées pendant cette émission spéciale à ne pas manquer.

Rappelons que cette semaine, la violence physique s'est accentuée dans la série, alors que plusieurs scènes troublantes ont fait réagir les téléspectateurs.

La semaine prochaine, Fanny tentera de modifier son image pour fuir la police.

Spécial 'Fugueuse' | Vendredi 19hÇa finit bien la semaine | Notre épisode spécial Fugueuse : vous allez être étonnés!

Ce vendredi à 19h Ludivine Reding, Laurence Latreille, Kimberly Laferriere, Yes Mccan, Julie Bélanger, José Gaudet

Publié par TVA sur 15 février 2018