L'imposteur, L'échappée, Boomerang et plus à voir à TVA cet automne

Voici donc, sans plus attendre, les émissions qu'il ne faudra surtout pas manquer à TVA pour cette rentrée 2016-2017 selon nous.

Pour avoir toutes les dates de retour ou de début des émissions les plus en vue des différents réseaux, cliquez ici.

LE BANQUIER

Dès le dimanche 11 septembre à 19 h 30

Julie Snyder est de retour à la barre du Banquier pour une 12e saison. Le 11 septembre, elle lance la saison avec Caitlyn Jenner, la transgenre la plus connue de la planète, à qui elle a osé poser toutes les questions. Pendant la saison, des émissions spéciales ados, soccer et plus seront offertes.

Banquier promo saison XIIDes images exclusives de notre douzième saison!

Le décompte est officiellement commencé, c'est dans 10 jours!

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux et découvrez-en plus, chaque jour, sur l'émission. Bonne journée les beautés!

Twitter : @lebanquiertva

Instagram : @lebanquiertva #décomptebanquier

Publié par Le Banquier sur 1 septembre 2016

 

BOOMERANG

De retour dès le lundi 12 septembre à 19 h 30

Karine et Patrick sont de retour pour la suite de leur histoire. Cette fois, ils n'habitent plus chez les parents de Karine, mais bien chez sa soeur. On fera la connaissance des parents, peu sympathiques, de Patrick. Rires et émotions seront certainement encore au rendez-vous.

L'ÉCHAPPÉE

Dès le lundi 12 septembre à 20 h

L’échappée, une nouveauté de TVA, s’ouvre sur l’arrivée de Brigitte Francoeur (Julie Perreault), 40 ans, dans sa région natale qui revient après 20 ans d’absence pour assister au mariage de sa fille de 20 ans, Jade. Cette dernière a été élevée par Noémie (Anik Lemay), la soeur ainée de Brigitte, et son conjoint (Stéphane Gagnon). Noémie est directrice du Centre Jeunesse L’échappée. Le jour du mariage, Agnès (Évelyne Rompré), une éducatrice du centre, et amie d’enfance de Brigitte, est victime d’une terrible agression. Plus l’enquête progresse, plus il apparaît que cette agression est liée à des événements antérieurs et qui ont provoqué le départ de Brigitte à Montréal.

L'IMPOSTEUR

Dès le lundi 12 septembre à 21 h

Ex-prisonnier, Philippe peine à reprendre sa vie en main lorsqu’un événement sordide lui permet de devenir un imposteur. Il mènera alors une double vie, chaussant à la fois les souliers de l’ex-trafiquant qui habite le sous-sol de ses parents et ceux d’un homme bien nanti au succès professionnel éclatant. Un suspense haletant à ne pas manquer!

AU SECOURS DE BÉATRICE

Dès le mercredi 14 septembre à 20 h

Béatrice vient enfin de percer le mystère entourant le décès de son frère, un suicide. Elle tentera de recoller les morceaux de ce passé meurtri, même si pour cela elle devra retrouver un homme qui a causé beaucoup de tort autour de lui. Les heurts et les bonheurs continuent pour elle, sa famille, les médecins et patients de l'hôpital St-Hippolyte.

LA VOIX JUNIOR

Les dimanches et lundis dès le 2 octobre à 19 h 30

La nouvelle émission musicale de TVA risque de rallier énormément de téléspectateurs les dimanches soirs. On y retrouvera les coachs Marie-Mai, Alex Nevsky et Marc Dupré, la grande soeur Maripier Morin et l'animateur Charles Lafortune. Parions que plusieurs jeunes voix nous éblouiront dans cette nouvelle proposition très attendue.

Soyez prêts! Inscrivez cette date à vos agendas, car la grande première de #LaVoixJunior c'est le dimanche 2 octobre à 19h30! ✌

 

ACCÈS ILLIMITÉ - SPÉCIAL CÉLINE DION

Le 2 octobre à 21 h 30

Anouk Meunier et Jean-Philippe Dion nous proposeront un accès dans les coulisses de la tournée québécoise de Céline Dion et un regard sur sa vie personnelle, familiale et professionnelle.

LA RELÈVE

Dès le jeudi 6 octobre à 20 h

La Relève c’est la nouvelle compétition culinaire où s’affrontent 20 jeunes talents en cuisine âgés de 10 et 14 ans. Le tout est animé par les chefs Chuck Hughes et Hakim Chajar.

MENSONGES - SAISON 3

Dès le jeudi 6 octobre à 21 h

Julie Beauchemin et Maxime Moreli, deux enquêteurs spécialistes de l’interrogatoire, sont de retour dans cette troisième saison, alors que celui-ci se trouve dans l'eau chaude après un meurtre et des révélations troublantes sur son passé. Une saison enlevante à ne pas manquer, notamment pour la finale époustouflante.