Publicité
Télé

Ce danseur de retour à Révolution ébranle les maîtres et le public

Lors de la première saison de Révolution, bien des téléspectateurs avaient été marqués par ce jeune homme souriant de 17 ans qui accompagnait une troupe de filles.

Les maîtres lui avaient alors dit qu'il était un exemple pour tous les petits garçons qui rêvaient de faire la danse, mais n'osaient pas.

Deux ans plus tard, Tommy était de retour sur cette même scène, en solo cette fois.

Il a livré une chorégraphie impeccable et poignante qui a ému autant les juges que le public. Le choix de montrer sa performance à la toute fin de l'émission n'était pas anodin d'ailleurs.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se sont exprimés en grand nombre afin de féliciter le jeune homme timide qui a su se dépasser.

« J'ai longtemps eu de la difficulté à m'exprimer », a-t-il dit en éclatant en larmes sur scène. « J'ai eu une enfance qui m'a marqué avec le départ de mon père pour la guerre souvent. [...] Maintenant, il est toujours là à mes côtés. Ma vie va tellement mieux parce que, justement, j'avais besoin qu'il vienne me voir pour me dire : "tu es important mon fils, continue à avancer." »

Voir le papa militaire, fier de son fiston, dans les coulisses, a engendré des frissons chez bien des gens ce dimanche soir, dont nous.

Voyez-le dans la publication au bas de l'article.

Rappelons que, la semaine dernière, un autre danseur a engendré bien des émotions auprès des téléspectateurs. Les détails ici.

Mentionné dans cet article