L'hécatombe se poursuit dans District 31

La guerre se poursuit entre les motards et les services secrets dans District 31 et rien ne va plus. Après les décès de Clément Fecteau, Robin Ménard et Maxime Vézeau, voilà que ce serait Donald Welsh qui tomberait au combat.

Dans l'épisode de mercredi, nous avons assisté à l'arrestation planifiée par les SS de Gino Verilli (Christian de La Cortina), un homme planté dans l'histoire pour incriminer Denis Larose et Bob Lamarre. Personne du district 31 n'a été dupe, sauf Stéphane Pouliot qui n'a néanmoins pas cru le criminel. À la fin de l'épisode, Gino Verilli a été conduit dans le panier à salade où se trouvait déjà Donald Welsh.

Dans la publicité de l'épisode de ce jeudi, on peut voir que Donald Welsh se trouve très mal en point. On peut ensuite entendre Laurent Cloutier dire à Daniel Chiasson : « Des pourris, il en reste juste deux. Ça achève, ils sont de plus en plus isolés de toute façon. » Un autre meurtre à prévoir donc, même si tout cela semble déguisé en accident.

Évidemment, on craint que cette hécatombe qui se poursuit finisse par toucher l'un de nos personnages chouchous. D'ailleurs, les adeptes comprennent de moins en moins les agissements de Daniel Chiasson qui avait été présenté, dans les deux premières saisons, comme un homme bon. Plus louche que jamais et ayant perdu la confiance de son équipe, Daniel Chiasson s'en tirera-t-il indemne à la fin de cette saison?

On se demandait aussi cette semaine qui serait la prochaine victime de Yanick Dubeau, toujours au large et plus menaçant que jamais.

Rappelons que Michel Charette a laissé présager une finale des plus surprenantes cette semaine.

Nous avons récemment appris une excellente nouvelle à propos de la série, dont la 3e saison se terminera le 18 avril. Parions que l'été sera long...