Publicité
Télé

L'hécatombe se poursuit à Occupation Double

OD Martinique

Philippe, Isaack et Félix vont-ils passer à l’histoire comme étant les candidats qui auront coulé Occupation Double?

La question est évidemment beaucoup plus complexe que cela, mais la production aura assurément énormément de pain sur la planche si elle désire être en mesure de présenter l'an prochain une formule revue et corrigée satisfaisante aux yeux de nouveaux partenaires et commanditaires, et/ou susceptibles de ramener ceux qui ont claqué la porte au cours des derniers jours.

C’est d’ailleurs au tour du Groupe Finstar d’annoncer sa décision de se dissocier complètement de l’émission, et ce, malgré les mesures prises par la production pour assainir le climat dans les maisons.

« Nous condamnons toutes formes d’intimidation quelle qu’elle soit. Les événements des derniers jours nous obligent à prendre action », a fait savoir l’entreprise immobilière, par l’entremise d’une publication sur son compte Instagram.

Vous pouvez lire la déclaration dans son entièreté au bas de l'article.

La production a néanmoins confirmé que les grands gagnants de cette saison recevront bel et bien « un condo en prix ainsi que tous les autres prix promis ».

Rappelons que c’est ce dimanche que nous assisterons à l’exclusion des candidats fautifs, ainsi qu’à la formation devant sensibiliser ceux demeurant dans l’aventure aux règles de base du respect et du vivre-ensemble.

Attachez votre tuque avec de la broche, les prochaines semaines risquent d’être quelque chose…

OD: Martinique est diffusée du dimanche au jeudi à 18 h 30, sur les ondes de Noovo.

Mentionné dans cet article