Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Les vedettes de la série Mensonges réunies pour le lancement de la saison 4

AddikTV présentait mercredi matin aux journalistes les deux premiers épisodes de la quatrième saison de la série Mensonges.

Les acteurs Fanny Mallette, Éric Bruneau, Sylvain Marcel et Mélissa Désormeaux-Poulin, qui reprennent leur rôle respectif dans la série, étaient présents, tout comme Claude Legault, Louis-Philippe Dandenault et Lamia Benhacine qui interprètent de nouveaux personnages.

Découvrez ci-dessous le synopsis officiel de la 4e saison :

Quatre ans après la fin de la saison 3, Julie est maintenant chef de l'escouade Catharsis, qui enquête sur des meurtres non résolus en élaborant des pièges psychologiques pour obtenir les aveux des meurtriers. Travaillant sur plusieurs dossiers, Julie commence à penser qu'elle a affaire à un meurtrier en série qui imite les meurtres de d'autres assassins pour dissimuler son identité. Pour résoudre cette enquête complexe, Julie reprend contact avec Maxime afin qu'il fasse équipe avec elle. Bob, qui est chef de l'escouade des Homicides, découvre qu'il travaille sur le même cas que Julie. Ils devront donc tous travailler ensemble afin d'attraper ce meurtrier insaisissable.

Voyez la bande-annonce ici.

Le mystérieux personnage qu'incarne Claude Legault est décrit ainsi : « Après avoir fait dix ans de prison, Louis Carrière essaie de se rapprocher de sa fille Isabelle. Il lui promet qu'il va retrouver les 50 millions de dollars qu'il a perdus et l'aider à financer son sport. »

Le premier épisode de la quatrième saison sera diffusé le 11 avril prochain à 21 h sur AddikTV.