Publicité
Télé

Les Twins ne seront pas de retour à Révolution l’automne prochain : Voyez qui les remplacera

Le ballotage de Révolution risque de vous surprendre

Révolution sera de retour à TVA pour une cinquième saison l’automne prochain, avec un nouveau visage au sein de son panel de Maîtres.

La danseuse professionnelle, chorégraphe et directrice artistique de renommée internationale Mel Charlot, qui a travaillé avec des pointures mondiales de la trempe de Lizzo, Beyoncé, Kanye West, Busta Rhymes, Pharrell Williams, Mariah Carey, Cardi B et P. Diddy, se substituera en effet aux Twins dans ce nouveau chapitre de la compétition de danse. Après quatre ans de judicieuses observations, Larry et Laurent Bourgeois, alias les Twins, cèdent ainsi leurs sièges à Révolution.

L’égérie de l’émission, Sarah-Jeanne Labrosse, ainsi que les autres Maîtres, Jean-Marc Généreux et Lydia Bouchard, seront, eux, de nouveau au poste pour dénicher les plus beaux talents sous les 128 caméras 4K du studio de Révolution.

Native de Montréal, Mel Charlot a complété une formation en danse hip hop et en danse commerciale et s’est exécutée tant à Montréal qu’à New York et Los Angeles. La professionnelle a apporté son expertise dans les coulisses de grands rendez-vous télé tels The Masked Singer, Lip Sync Battle, So You Think You Can Dance, I Can See Your Voice et, chez nous, Chanteurs masqués.

Qui plus est, Mel Charlot a été danseuse-interprète dans la prestigieuse production Holler If Ya Hear Me, présentée sur Broadway, et enseigne son art à travers le globe depuis déjà plus de 20 ans. Bref, elle sera bien outillée pour commenter et accompagner les prouesses des nouvelles étoiles de Révolution.

Vous pouvez d'ailleurs la voir à l'oeuvre dans la vidéo au bas de l'article.

Les auditions en vue de la cinquième saison de Révolution se tiennent jusqu’au 20 février. On peut s’y inscrire à l’adresse suivante : revolutiontva.ca. Quant à la tournée de spectacles Révolution, elle se poursuit partout au Québec et repassera par Montréal, au Théâtre St-Denis, à compter du 9 février, et Québec, au Théâtre Capitole, dès le 2 mars. Pour informations, consultez le site web officiel.