Publicité

Les plus
récents

Télé

Les textes de la 3e saison de Beaux malaises complétés

Chaque semaine, plus d'un million de téléspectateurs regardent les nouvelles aventures de Martin Matte et sa famille fictive. Cinglant, baveux, mais, trop souvent, foncièrement honnête, l'humoriste a su toucher la population québécoise avec ses folies, et en arrivant même à la faire réfléchir sur certains de ses travers.

Julie LeBreton sera de retour dans le rôle de sa femme, Julie, Patrice Robitaille incarnera à nouveau son ami macho Patrick, Martin Perizzolo sera Jean-François, celui qui est toujours laissé derrière lors de leurs fréquents matchs de tennis et Michèle Deslauriers interprètera à nouveau ce délicieux personnage qu'est Monique, la mère de Martin.

Des répliques cultes sont nées de cette émission de TVA. Impossible d'oublier le « C'est trop pour moi » et le « J'ai pas vu ça » qui sont rapidement devenus des classiques de notre culture populaire. L'équipe a même mis en marché des t-shirts sur lesquels on retrouve ces délicieuses répliques. Vous pouvez vous en procurer sur le site officiel.