Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
La toile s'emballe

Les téléspectateurs sous le choc après la finale de mi-saison de District 31

Les médias ont eu la chance de voir la finale de mi-saison de District 31 une journée avant sa diffusion. C'est pourquoi nous ne sommes pas très surpris de constater que les réseaux sociaux explosent actuellement avec les réactions des fans.

Cet épisode coup-de-poing nous aura livré plusieurs surprises de taille, dont une en introduction qui nous a scié les deux jambes. La finale ouvre quant à elle la porte à une suite pour le moins glauque, mais on sait que l'auteur Luc Dionne aime toujours nous induire en erreur. Est-ce que ce sera le cas cette fois? Lisez nos impressions sur le sujet ici.

La plupart des fans sont sous le choc quant au sort réservé au personnage de Charlène Marie Baribeau. Comme elle était captive depuis trois ans, on ne croyait pas que la finalité serait la mort. On pensait plutôt à une évasion et l'auteur nous amenait dans cette direction depuis un moment. Finalement, la jeune femme aura payé de sa vie, dans une scène difficile livrée sur la chanson « Hallelujah » interprétée par Rufus Wainright. Voici quelques réactions d'adeptes sous le choc :

Par contre, les fans sont moins surpris de ce qui attend Miss BBQ. Plusieurs avaient prédit que la jolie demoiselle, aussi une ancienne prostituée, serait la prochaine victime de Yanick Dubeau. Comme on sait maintenant que le sergent-détective est un véritable psychopathe, on pense que plus rien ne l'arrêtera, sauf peut-être Patrick Bissonnette qui se rapproche dangereusement de la vérité... Les fans réagissent ici :

La série sera de retour en ondes le 7 janvier prochain. Rappelons que la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc nous a promis un retour « éclaboussant ». Voyez ce qu'elle avait à dire ici.

Avez-vous apprécié cette finale de mi-saison? On veut vous lire!