Les téléspectateurs inquiets après la finale abrupte de Refuge animal

Lundi était diffusé le dernier épisode de la quatrième saison de Refuge animal.

Dans ce dernier, on nous présentait les nouvelles péripéties dans la vie de Sally, cette adorable chienne Rottweiler qui avait une fracture importante au niveau d'une patte arrière.

Après plusieurs radiographies et examens, l'équipe médicale a décidé de mettre la patte de Sally dans le plâtre. Son avenir était plus qu'incertain. Malheureusement, l'émission s'est terminée sans que les téléspectateurs puissent connaître le sort réservé à la chienne après cette première intervention.

Sur le site de l'émission, les commentaires d'internautes inquiets affluaient après la diffusion du dernier épisode.

Nous avons fait quelques recherches puis avons découvert que Sally se porte à merveille et se tient toujours sur ses quatre pattes. Voyez quelques photos dans la publication Facebook au bas de l'article.

Comme mentionné dans l'émission, l'animalière Jessica Zerebecki a pris soin de la chienne pendant sa convalescence. Mais, si on se fie à une récente publication de la jeune femme, l'animal n'est plus chez elle et l'équipe de la SPCA tâchera de lui trouver une bonne famille sous peu.

Cette nouvelle saison de Refuge animal nous a touchés, comme à chaque fois. Un cas de chats maltraités a été plutôt marquant et a frappé durement l'imaginaire des téléspectateurs; voyez les détails ici.

Refuge animal sera de retour à TVA pour une nouvelle saison et se tiendra au même endroit (SPCA Roussillon), mais nous ne savons pas encore quand seront diffusés les nouveaux épisodes.