Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Les révélations du petit écran cette saison

Beaucoup de jeunes comédiens nous ont épatés cette saison, qu'on pense à André Kasper, qui a joué - magnifiquement - une transgenre adolescente dans Hubert & Fanny, ou le petit Anthony Bouchard, qui a dépeint efficacement un garçon ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil dans la série Olivier. D'ailleurs, ce dernier figure sur notre liste des enfants acteurs à surveiller, que vous pouvez consulter ici.

Plusieurs adultes nous ont aussi surpris cette saison, à commencer par Thomas Beaudoin qui, par son incroyable charisme, a su séduire le Québec en entier. Évidemment, impossible de parler de révélations, sans mentionner Ludivine Reding et Jean-François Ruel, qui nous ont bouleversés dans l'excellente série Fugueuse cet hiver.

On doit aussi souligner la performance mémorable de Marie-Ève Beaulieu dans la série policière Faits divers. Rappelons que la comédienne a récemment écrit un plaidoyer déchirant sur les hauts et les bas de la carrière d'acteur. Nous vous invitons à le lire ici.

Découvrez ci-dessous les révélations de la saison télévisuelle qui s'achève ce printemps :