Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les réactions du vainqueur de La voix junior : « C'est magique! »

Après avoir décanté la nouvelle, le jeune homme de 13 ans avait un peu plus de mots quant à cette grande victoire. « Mon répertoire d'adjectifs n'est pas assez grand pour pouvoir décrire comment je me sens en ce moment. Je suis trop heureux, tellement heureux », a-t-il déclaré, trophée en main.

« C'est la façon dont il incarne la beauté de la langue française et la façon dont il la partage, je trouve que c'est un bel exemple pour pas mal de jeunes qui veulent faire de la chanson et de la musique », a déclaré son coach Alex Nevsky, encore sous le choc de la récente victoire de son poulain. « C'est la première fois aussi que je le vois - le petit verbomoteur - sans mot comme ça. Ses yeux parlent tellement. C'est incroyable. »

« Alex m'a appris à croire en moi, à croire en ma voix, à croire en ce que je pouvais faire », a mentionné Charles en entrevue. « Ça arrive pour de vrai, je peux me pincer et ça ne fait rien : c'est magique! »

Rappelons que le Québec aura la chance d'entendre Charles chanter à nouveau alors qu'il participera aux trois grands spectacles de La voix junior avec les 84 autres participants de l'émission. Voyez les détails de ces spectacles ici.