Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les propos d'une candidate d'Un souper presque parfait choquent

MISE À JOUR : La production s'est excusée d'avoir diffusé les propos d'Anne-Marie. Voyez leurs excuses ici.

« Les handicapés y'ont pas leur place dans la société genre », lance-t-elle tout bonnement en préparant son dessert. Puis enchaîne : « On peut pas traiter les handicapés genre pi le monde qui sont fous genre de la même façon que nous tsé ils font pas partie de la société genre parce que nous ont paie pour eux mais eux autres ils contribuent à rien dans la société donc c’est une classe à part. »

« Tsé y’en a qui sont moins graves qui peuvent travailler et tout mais les handicapés graves y’a rien à faire avec eux », ajoute-t-elle.

Elle s'est alors mis à dos les 600 000 téléspectateurs de l'émission. Dès qu'elle a prononcé ces mots, la page Facebook d'Un souper presque parfait rougissait de commentaires haineux envers la jeune femme. André Ducharme a tenté de calmer le jeu, mais il a rapidement perdu le contrôle des téléspectateurs furieux contre la production d'avoir diffusé de tels propos en ondes.

La liste de commentaires haineux de la part du public est longue et va très loin. Plus de 800 personnes avaient écrit pour ponctuer leur indignation mardi matin et on s'imagine qu'encore plus de gens réagiront au cours de la journée.

La candidate a aussi posé un jugement plutôt arrêté sur les habitants de la Capitale-Nationale : « Tout le monde parle français, toute des blancs, et tout le monde s’habille chez Simons. » Mais celui-ci a plutôt « passé dans le beurre » suite à ses précédents commentaires qui étaient certainement plus « mémorables ».