Publicité
Télé

Les producteurs de Game of Thrones s'excusent pour la finale du dernier épisode

Emmy 2016 : Game of Thrones en tête des nominations

ATTENTION! NOUS RÉVÉLONS DANS CET ARTICLE L'ISSUE DU CINQUIÈME ÉPISODE DE LA SIXIÈME SAISON DE GAME OF THRONES. À VOUS DE DÉCIDER SI VOUS POURSUIVEZ LA LECTURE OU NON.

Dimanche dernier, les fans de Game of Thrones ont été une fois de plus renversés par les volte-face proposées par les auteurs de la série. La commotion de cette semaine concernait le personnage de Hodor, un grand gaillard de la Maison Stark qui n'avait, depuis les tout débuts de la série, que prononcé le mot « Hodor ».

Dans l'épisode de dimanche dernier, intitulé « The Door », les fans de Game of Thrones, ont su pourquoi ce personnage ne disait que ce mot inlassablement. Alors que le jeune Stark et Meera sont attaqués par des Marcheurs blancs, Meera hurle « Hold the door » à Hodor, trois mots qui résonnent dans le passé, jusqu'à Wyllis - une plus jeune version de lui-même - et deviennent ultimement « Hodor » (note : si vous n'écoutez pas Game of Thrones, il est tout à fait normal que vous soyez perplexes face à cette description). Hodor décède, déchiqueté par les Marcheurs, à la fin de l'épisode.

Jimmy Kimmel a décidé de réunir les producteurs exécutifs de l'émission, D.B. Weiss et David Benioff, afin que ceux-ci s'excusent au public pour cette finale crève-coeur.

« Nous aimerions nous excuser pour l'épisode de dimanche », déclare d’abord D.B. Weiss. « Non pas parce que nous avons tué Hodor, nous tuons beaucoup de personnages. » La vidéo nous montre alors que le divan sur lequel sont assis les producteurs est recouvert de billets de banque.

« Nous sommes désolés pour tous les idiots qui crieront « Hodor » quand ils demanderont à quelqu'un de tenir une porte (Hold the Door). » S'en suit un petit clip dans lequel des étrangers crient « Hodor ».

Voyez la vidéo ci-dessous :