La quotidienne STAT nous en met plein la vue depuis son retour au début janvier, avec des intrigues carabinées et passionnantes.
Après l'explosion qui a coûté la vie à un patient de l'hôpital et sans doute causé un choc au pauvre psychiatre Philippe Dupéré (Patrick Labbé), les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises.
Grâce à une bande-annonce dévoilée aujourd'hui par la production, on commence à croire que les présomptions des téléspectatrices et téléspectateurs concernant l'intrigue de la patiente atteinte de la rage pourraient être vraies.
On peut en effet entendre Marylyn Boily (Rose-Anne Déry) dire à sa soeur : « J'ai changé d'idée ».
Plusieurs adeptes de la quotidienne croyaient que, si la patiente était sauvée grâce au protocole expérimental de Milwaukee, elle voudrait ravoir l'enfant qu'elle avait porté pour un autre couple.
Pourrait-ce être le cas finalement? Si oui, il est fort à parier que cela causera des frictions intenses, voire des poursuites en justice.
On reste à l'affut de ce côté.
Quoi qu'il en soit, les médecins Emmanuelle St-Cyr et Isabelle Granger semblent avoir bel et bien sauvé la vie de cette patiente.
Sur une autre note, voyez ici les explications de la production quant à l'absence de Stéphane Rousseau au générique depuis le retour des fêtes.