Les préauditions de La voix junior trop populaires à Québec

Devant l'immense engouement suscité par les préauditons de La Voix Junior les 27 et 28 février derniers à Québec, Le Groupe TVA et les Productions Déferlantes / La Voix Télévision annoncent des supplémentaires des préauditions à Québec les 9 et 10 avril.

Les parents profiteront ainsi de deux jours additionnels pour inscrire leurs enfants au phénomène télé de l'heure.

Preuve que les jeunes de 7 à 14 ans attendaient avec impatience La Voix Junior, les deux premiers jours des préauditions à Québec ont été pris d'assaut par un millier de participants. Des fils monstres se sont formés à Laurier Québec et l'excitation était à son comble.

Pour répondre à cette abondance de talents et permettre à tous de réaliser leur rêve, l'ajout de ces deux journées supplémentaires de préauditions était essentiel.

Les préauditions de La Voix Junior débutent à Montréal dès le mercredi 2 mars. Elles se poursuivront ensuite à Gatineau, Chicoutimi, Gaspé, Moncton et Québec.

Pour obtenir tous les détails sur les préauditions à venir partout en province et pour les conditions d'admissibilité, vous pouvez consulter notre article sur le sujet.

On sait déjà que Marie-Mai sera l'une des trois coachs pour La voix junior.