Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les pays d'en haut : Qui est cette belle inconnue?

Si vous êtes comme nous, vous avez certainement sourcillé en voyant le bel Alexis faire irruption à l'hôtel du village au bras d'une jeune et jolie demoiselle dans le plus récent épisode des Pays d'en haut.

Après avoir visiblement survécu à la noyade, le bellâtre aurait-il refait sa vie avec une autre femme que Donalda? Cette dernière, qui tente plus que jamais de sauver son mariage avec Séraphin, a paru franchement surprise en les apercevant et on peut la comprendre.

Mais qui est donc cette belle inconnue?

Il s'agit en fait d'Aurélie Bouchonneau, la fille de Georgiana Bouchonneau et la belle-fille de Todore Bouchonneau. Femme de la ville, elle vient au village pour visiter sa famille, mais elle est tombée sur le beau Alexis dans le train qui l'amenait à St-Jérôme. Vous la reconnaissez? C'est Charlotte Aubin, qu'on a pu voir dans Blue Moon et qu'on apprécie en ce moment dans L'Échappée, qui la personnifie.

Ce personnage un peu frivole et adepte des romans à l'eau de rose risque de venir bousculer les choses, notamment pour Alexis qui en veut à Donalda d'être retournée auprès de Séraphin. C'est à voir dans le prochain épisode qui sera diffusé ce lundi à 21 h à Radio-Canada.

Pendant ce temps, Séraphin tente d'oublier la jalousie qui lui enserre le coeur pour construire une vie confortable avec sa Donalda. Y arrivera-t-il? Leur couple franchira une étape importante dans le prochain épisode, c'est à surveiller.