Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les Mighty Ducks revivront au petit écran grâce à Disney+

La série de films Les Mighty Ducks a marqué toute une génération.

Voilà que nous apprenons que Disney a l'intention de ramener cette équipe de hockey au-devant des projecteurs à travers une nouvelle série télévisée de 10 épisodes qui sera présentée sur Disney+ plus tard cette année.

« Ce fut une décision facile de ramener la Quack Attack avec une touche moderne et actuelle », dit Agnes Chu, vice-présidente principale du contenu pour Disney+. « Pour toute une génération, The Mighty Duck était synonyme de travail d’équipe, d’amitié et de cœur, et nous nous réjouissons de voir les Ducks voler à nouveau ensemble et ainsi faire découvrir la franchise à de nouveaux publics à travers le monde. »

L'acteur Emilio Estevez y reprendra son rôle de l'entraîneur Gordon Bombay. « Duck, un jour, Duck, toujours! », dit Estevez, « et après 25 ans, je suis enchanté d’enfiler mes patins, de mettre la veste de l’entraîneur Bombay et de jouer à nouveau ce personnage légendaire pour le prochain chapitre de la franchise The Mighty Duck. Je suis aussi ravi de retrouver mon ancien terrain de jeu avec mes amis de Disney et Steve Brill, le créateur original de la franchise, les rejoignant ainsi sur leur nouvelle plateforme, Disney+ ».

Lauren Graham et Brady Noon figureront également au générique.

La série se déroulera de nos jours, au Minnesota, les Mighty Ducks ont évolué, passant d’équipe de perdants à une équipe de hockey puissante et ultra-compétitive. Evan, âgé de 12 ans, a été coupé de l’équipe des Ducks abruptement, c’est alors que sa mère Alex et lui décident de créer leur propre équipe pour défier la compétition. Avec l’aide de Gordon Bombay, ils découvrent les joies de jouer juste pour le plaisir.

Steve Brill, le créateur original, est de retour en tant que cocréateur et producteur exécutif de la nouvelle série.