Le 1er avril est l'occasion pour les entreprises québécoises d'annoncer des produits complètement loufoques pour amuser les consommateurs.
L'équipe de Ricardo a fait fort cette année! Sur ses réseaux sociaux, elle écrit qu'elle a décidé de faire fondre la statue de cire de Ricardo afin d'en faire des chandelles inspirées de ses recettes les plus populaires. Le résultat est parfait! Voyez des images ci-dessous.
Marilou, de son côté, a imaginé une jupe de cuisine/couteau suisse.
« En guise de ceinture vous trouverez deux sous-plats, que vous aurez toujours sous la main pour sortir vos concoctions du four. Plus besoin de faire du va-et-vient dans la cuisine pour les trouver! Ils seront toujours accrochés à vous. En plus, lorsque vous vous assoirez à table pour profiter de votre repas, vous pourrez les passer par-dessus vos épaules pour protéger votre décolletage des tâches ou encore vous asseoir sur les mitaines pour ainsi maximiser votre confort fessier. »
Les photos sont parfaitement absurdes! Découvrez le tout ci-dessous.
Bonsoir bonsoir lancera bientôt sa nouvelle saison et elle a profité du poisson d'avril pour annoncer un nouveau produit fictif : Épices Épices.
« Un concentré de saveur pour mettre un peu de piquant dans vos aliments! »
Il s'agit-là très certainement d'un petit clin d'oeil à Julie Snyder qui a récemment lancé sa gamme de produits alimentaires végétariens.
Voyez ici quelques autres bonnes idées d'entreprises et de vedettes québécoises/canadiennes :