Les juges pour Les Dieux de la danse dévoilés

« En fait, ce n'est pas pour lui mettre trop de pression, mais c'est sur les épaules de Nico que repose toute la crédibilité de notre émission de danse. Lui c'est un vrai danseur et aussi un chorégraphe aguerri. En plus yé beau, yé fin , pis y danse comme un dieu. Si je le connaissais pas, c'est exactement le genre de gars qui pourrait me tomber sur les nerfs », a commenté à la blague l'animateur.

Nico Archambault a été découvert lors de la toute première édition de So You Think You Can Dance Canada en 2008. Il est aujourd'hui l'un des danseurs les plus connus du Québec. On a pu le voir dans les vidéoclips de Janet Jackson et Madonna et a été juge à l'émission You Can Dance France.

« Je connais Serge. C'est un homme d'une grande rigueur professionnelle, il accumule les succès avec ses nombreuses mises en scène de par le monde. Mais, ce qui me fascine chez lui c'est que c'est un électron libre, un esprit libre. On est très chanceux de l'avoir avec nous », a mentionné Wauthier pour introduire Serge Denoncourt. Ce dernier est un metteur en scène québécois qui anime et chamboule les scènes montréalaises et internationales depuis plus de 30 ans. On lui doit entre autres la pièce musicale de l'été 2015 Les trois mousquetaires.

Jean-Philippe Wauthier parle de la troisième juge de la compétition ainsi : « L'unique Chantal Lamarre! J'aime son sens affiné de l'observation, son esprit vif et sa répartie légendaire. Cette femme me fait crouler de rire. Pour une émission comme la nôtre, comme juge, elle ne représente rien de moins qu'un service essentiel. » L'animatrice, comédienne et humoriste Chantal Lamarre avait remporté la première saison du Match des étoiles en s'imposant comme la « reine du déhanchement ». Ayant vécu l'expérience, elle partagera les émotions des participants tout en pimentant l'émission avec son sens de l'humour.