TVA aurait, selon l'organisme d'autoréglementation volontaire, enfreint le code de déontologie de l'Association canadienne des radiodiffuseurs en présentant une émission dans laquelle on pouvait entendre nombre de mots grossiers sans un avertissement préalable.
La décision se réfère à l'émission du 18 janvier 2015 alors que les juges Pierre et Éric Lapointe ont usé de propos vulgaires en ondes. « J'sais pas c'est qui qu't'as dans ton lit, mais y'est chanceux en tabarnak! », avait dit Éric Lapointe, suivi par le commentaire suivant de l'interprète de « La forêt des mal-aimés » : « Je me force pour pas avoir l'air d'un homme, d'un pas de classe, pour parler bien et tout ça, mais là, tabarnak, t'es bon en ostie! ».
Le Journal de Montréal a contacté la direction de TVA à ce sujet qui a dit avoir rappelé à l'équipe de La voix que les sacres devaient être proscrits à la télévision avant 21 h. Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et Programmation Groupe TVA, a précisé que ceux-ci avaient été prononcés sur le coup de l'émotion et qu'une seule plainte avait été déposée en lien avec cet épisode du 18 janvier de l'an passé.