Ici Radio-Canada Télé annonce aujourd'hui les différents invités de la première émission de la saison d'hiver de Tout le monde en parle.
D'abord Claude Meunier, accompagné par Rémy Girard, viendra défendre son Ti-Mé Show, détruit par la critique, dès le lendemain de sa diffusion. Par la suite, Hugo Joncas viendra parler de la montée de l’intégrisme au Québec, et Elisabeth Plank, auteure du blogue new-yorkais Mic, parlera de féminisme dans l'espoir de sensibiliser des millions de personnes sur les enjeux qui touchent la place des femmes.
Bernard Drainville sera aussi sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche afin de parler de sa charte 2.0. Il souhaite que cette nouvelle charte rallie davantage la population et les militants du Parti québécois, dont la course à la direction s’ouvre dans quelques jours. Sophie Deraspe se présentera également à Guy A. Lepage pour faire la promotion de son documentaire Le profil Amina, qui dépeint l'histoire de cette blogueuse militante qui s’est avérée être un avatar créé par un Américain dans la quarantaine. Ensaf Haidar, la femme de Raïf Badawi, qui purge une peine de 10 ans de prison en Arabie Saoudite pour s'être exprimé sur la liberté religieuse sur son blogue, défilera devant les caméras, accompagnée par la militante Mireille Elchakar.
Une émission définitivement teintée par la liberté d'expression!