L'humoriste Louis-José Houde figurera parmi les invités de la première édition de la dix-huitième saison de Tout le monde en parle, ce dimanche 26 septembre, pour parler, évidemment, du prochain gala de l’ADISQ, qui sera diffusé le 7 novembre prochain, mais aussi de son nouveau spectacle, intitulé Mille mauvais choix.
Guy A. Lepage s’entretiendra également avec la chroniqueuse politique Chantal Hébert, à la suite du résultat des élections fédérales de lundi dernier.
Sortie grande gagnante de la plus récente remise des Prix Gémeaux, France Beaudoin sera également présente sur le plateau.
De son côté, la boxeuse Marie-Pier Houle reviendra sur le décès tragique de son adversaire Jeanette Zacarias Zapata, qui a secoué le monde de la boxe au début du mois de septembre
L’autrice Anne Panasuk, conseillère spéciale pour le soutien aux familles d’enfants autochtones disparus, discutera pour sa part de son essai Auassat : À la recherche des enfants disparus.
Finalement, la prestation musicale de la semaine sera offerte par Hubert Lenoir, qui sortait récemment son nouvel album PICTURA DE IPSE : Musique directe. L’auteur-compositeur-interprète accordera également une entrevue à Guy A. Lepage.
Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20 h, sur les ondes d’ICI Télé.