Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les Inséparables remportent Chanteurs masqués et réussissent à déjouer plusieurs juges

Ce dimanche avait lieu la finale de Chanteurs masqués, devant une audience qu'on imagine importante. En effet, depuis le début de la saison, cette nouveauté de TVA attire son important lot de curieux.

Ce dimanche, trop compétiteurs masqués s'affrontaient : la Dinde noire, le Harfang des noces et les Inséparables.

Comme nous le pensions, c'est le duo d'Inséparables qui s'est démarqué pour remporter le trophée tant convoité. Ceux-ci ont offert de magnifiques performances tout au long de la saison, souvent émouvantes.

Au final, nous avons découvert que Marie-Élaine Thibert et Wilfred LeBouthillier se cachaient dans les costumes d'oiseaux. Seul Stéphane Rousseau avait réussi à les démasquer. Les deux artistes ont indiqué avoir modifié leurs voix pour bluffer les juges-enquêteurs.

La Dinde noire n'était nulle autre que Jason Roy Léveillé, tandis que Johanne Blouin se cachait sous le masque du Harfang des noces.

Dans la même soirée, le trophée de l'Oreille d'or a été remis à Anouk Meunier, qui s'est démarquée dans la saison pour son sens de l'intuition et ses hypothèses souvent intéressantes.

Maintenant, il est fort à parier que l'émission, très populaire, sera renouvelée pour une seconde saison. C'est à suivre!

Notons que la semaine prochaine, vous pourrez voir une émission spéciale sur les coulisses, très secrètes, de l'émission