Publicité

Les inscriptions pour la 12e saison du Banquier sont commencées

Depuis que Julie Snyder a annoncé qu'elle revenait officiellement aux commandes du Banquier pour une 12e saison, les téléspectateurs sont invités à soumettre leur candidature sur le site web de l'émission.

La période d'inscription se terminera le 3 avril 2016 à 23h59. Après cette date, aucune candidature.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page suivante.

Vous devez remplir le questionnaire en ligne en plus de produire une vidéo qui permettra aux producteurs d'en connaître davantage sur vous et sur ce que vous aimeriez faire avec les 500 000 $.

Dans le formulaire, on vous questionnera entre autres sur vos loisirs préférés, ce qui vous distingue des autres candidats, votre niveau d'études complété, votre plus grand regret et votre plus grande fierté dans la vie, l'aspect le plus bizarre de votre personnalité, où vous voudriez aller pour les vacances de vos rêves ainsi que des questions plus légales comme faites-vous partie d'un litige ou quelqu'un votre famille ou de votre entourage, un ami ou un collègue, pourraient-ils s'objecter à votre participation à cette émission.

Voici quelques éléments techniques à savoir pour remplir les conditions et vous inscrire convenablement :

Directives concernant le formulaire:

  • Répondez à toutes les questions du formulaire honnêtement et au meilleur de votre connaissance.
  • Vous devez avoir une photo récente de vous et enregistrer une vidéo de présentation.

Voici les détails concernant la production de votre vidéo :

  1. À l'aide d'une caméra vidéo ou d'un téléphone intelligent, vous devez enregistrer une présentation d'une durée maximale de 2 minutes qui nous en apprendra sur vous et sur ce que vous aimeriez faire avec les 500 000$ !
  2. Assurez-vous que la vidéo fait moins de 150 Mo et qu'elle est dans un format standard de type .mov ou .mp4.
  3. Au début de l'enregistrement, n'oubliez pas de vous identifier en regardant la caméra. Vous devez mentionner votre nom, votre âge et la ville où vous demeurez.
  4. Assurez-vous d'inclure dans la vidéo les personnes (minimum 3 personnes) avec lesquelles vous aimeriez être accompagné à l'émission, vos « supporters ». Il peut s'agir de membres de votre famille, vos amis ou les deux. Présentez-les nous et dites-nous quel lien vous unit et pourquoi ils sont importants pour vous.
  5. Soyez créatif! Montrez-nous votre personnalité et faites-nous part de ce qui vous rend unique. Surtout, ne soyez pas gêné! Souvenez-vous qu'il n'y pas pas de mauvaises ni de bonnes choses à dire, soyez vous-même; il s'agit d'un outil pour mieux vous connaître.
  6. Assurez-vous que nous puissions bien vous voir et vous entendre.