Les Gourmands - Nouveau concept de Francis Reddy et Ricardo

Francis Reddy s'est récemment associé à Ricardo et à sa maison de production, Productions 350°, afin de développer un nouveau concept de magazine télé axé sur les plaisirs de la table qui jette aussi un regard gourmand sur les activités culturelles, sociales, politiques et évidemment gastronomiques.

Dès le 12 mars et au cours des trois semaines suivantes, l'équipe des Gourmands présentera des segments de l'émission dans deux formats différents et les téléspectateurs seront alors invités à voter pour leur version préférée. À l'issue de ses trois semaines, soit le 10 avril 2015, un montage final sera dévoilé sur le site web officiel. Divers prix offerts par IGA et Ricardo Media seront tirés au sort parmi tous ceux qui auront donné leur avis.

Francis Reddy, qui décrit sa nouvelle émission comme d'un « happening de l'art culinaire », et Ricardo s'entoureront d'une équipe de collaborateurs, dont nous ne connaissons toujours pas l'identité. Ces derniers couvriront l'actualité gastronomique d'ici et d'ailleurs et notamment, attirer notre attention sur les événements locaux afin de les rendre encore plus accessibles au grand public.