Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les gars de XOXO fondent en larmes après l'élimination de cette semaine

Ce mercredi à XOXO, une participante décidera de quitter l'aventure par elle-même et les candidats s'envoleront faire la fête à Miami. Gros plan de match!

Mais, ce n'est pas tout. C'est un gars qui sera éliminé cette fois. Après que trois filles se soient fait montrer la porte par la production la semaine dernière, voilà qu'un garçon sera confronté au rejet.

Tous les gars sont en larmes en apprenant l'identité du candidat exclu. Visiblement, les liens forgés au cours des trois dernières semaines sont extrêmement forts. Jake et Manuel , en particulier, sont complètement désemparés de voir leur ami quitter le penthouse. « C'est un bon chum et il ne méritait pas ça », lancera Manuel, les yeux rougis et le coeur gros.

Les filles sont estomaquées de constater la décision des conseillers, même si elles ont été préalablement consultées. Les « Ben non », « J'capote » et « Oh my God! » fusent de partout.

Précisons que la même technique brutale que la semaine dernière a été employée pour annoncer l'élimination du garçon en question.

Mentionnons que, pour le moment, les cotes d'écoute de XOXO sont en chute libre. TVA saura-t-il redressé son yacht en train de sombrer? C'est à suivre!