Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
La toile s'emballe

Les fans trouvent que l'enquête sur le meurtre de Nadine tourne en rond

Le personnage de Magalie Lépine-Blondeau est décédé à la mi-octobre. En février, les enquêteurs du district 31 n'ont toujours pas de confirmation ni de pistes solides en ce qui concerne les circonstances de son meurtre.

Les fans, qui s'expriment toujours allègrement sur les réseaux sociaux, ont récemment soulevé leur exaspération face à cette enquête qui, disent-ils, tourne en rond. Voyez quelques commentaires de téléspectateurs à ce sujet recueillis sur Facebook au bas de l'article.

Il faut dire que récemment, Patrick a soulevé l'hypothèse que Jeff Morin avait peut-être un lien avec toute cette histoire, ce qui a évidemment éveillé les soupçons des téléspectateurs. Puis, quelques jours plus tard, les enquêteurs du district 31 croyaient avoir enfin trouvé qui était responsable de sa mort.

Depuis, nous n'avons eu que bien peu de développements à ce sujet. Dans l'épisode de mercredi, un mystérieux policier, interprété par Vincent Leclerc, a mentionné que Squid Demers était présent lors de l'accident de l'ancienne lieutenante et que Phaneuf était le responsable de l'opération. On espère que tout ça s'éclaircisse dans les prochaines semaines.

Rappelons qu'en entrevue avec nous, l'auteur Luc Dionne a mentionné que nous allions - tout comme les enquêteurs du district 31 - être « très surpris en bout de ligne ». Lisez notre entretien avec lui ici.

Et vous, trouvez-vous que l'enquête sur la mort de Nadine piétine?