Les fans mécontents demandent une autre 8e saison de Game of Thrones

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le plus récent épisode de l'ultime saison de Game of Thrones n'a pas plu aux adeptes de la série.

Cet épisode controversé, qui affiche une note pitoyable de 47 % sur le site Rotten Tomatoes, a mis en scène la très attendue bataille de Port-Réal, alors que Daenerys Targaryen, affamée de vengeance, a détruit le royaume de Cersei Lannister, tuant au passage de nombreux innocents.

Dans cet épisode d'une violence inouïe, plusieurs personnages très importants ont perdu la vie.

Voilà que depuis la diffusion de ce cinquième épisode, une pétition circule demandant de reprendre l'intégralité de la huitième saison avec des auteurs plus compétents. Il semble que le travail de David Benioff et D. B. Weiss n'ait pas fait l'unanimité puisque ladite pétition affiche déjà plus de 404 000 signatures au moment d'écrire ces lignes.

Dylan D, l'auteur de cette pétition, écrit : « David Benioff et D.B. Weiss ont prouvé qu'ils sont malheureusement des auteurs incompétents quand ils n'ont pas de matériel source pour s'appuyer (c'est-à-dire les livres). Cette série mérite une huitième saison qui a du sens. Surprenez-moi et faites que ça se produise HBO! »

En effet, la série Game of Thrones est à la base inspirée de l'oeuvre de George R. R. Martin, mais depuis la cinquième saison, on peut y voir du matériel original, la série ayant devancé les écrits de l'auteur.

On reproche entre autres à cette huitième saison expéditive son manque de cohérence et de subtilité.

Rappelons qu'il ne reste qu'un seul épisode à se mettre sous la dent, ce dimanche 19 mai. Saura-t-il combler les très (trop) hautes attentes? Voici nos hypothèses quant à cette finale.

Il faut se rappeler que la finale du troisième épisode de cette dernière saison a fait hurler de joie les fans partout dans le monde. Remémorez-vous ce moment incroyable ici.