La toile s'emballe

Les fans d'Unité 9 font le procès de la nouvelle détenue pédophile

Comme l'auteure nous le disait récemment, le personnage interprété par la comédienne Hélène Florent est particulièrement controversé. Macha Vallières a été condamnée pour abus sexuels sur des mineurs. Voyez ici ce que Danielle Trottier avait à nous dire sur le sujet.

Évidemment, la nouvelle détenue a soulevé la controverse entre les murs de la prison de Lietteville. Les femmes, dont plusieurs sont mères, ont réagi fortement à l'arrivée de la pédophile. Les prisonnières étaient incontrôlables dans la cour et hurlaient des insanités à Vallières, qui a rejoint l'unité 9.

Voyez des photos de cet épisode dérangeant ici.

Ce n'est pas que dans la cour de Lietteville que se déroulait le procès de cette femme ayant commis un crime impardonnable. Sur le web, les téléspectateurs se sont enflammés contre ce personnage, qui, selon plusieurs d'entre eux, ne mérite rien d'autre que la mort.

Sans cautionner ses gestes, d'autres ont plutôt évoqué le fait qu'il s'agissait tout de même d'un être humain et qu'elle méritait un autre traitement de la part de ses codétenues. Voyez quelques commentaires de fans triés sur le volet ci-dessous.

Rappelons qu'Unité 9 fait une pause de deux semaines pour laisser place aux Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang 2018. Radio-Canada propose tout de même une solution pour ne rien manquer des aventures des détenues de Lietteville. Découvrez les détails ici.