Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les fans de Star Académie sont ahuris que cette pièce ait été chantée à la télé

Ce dimanche, à Star Académie, les filles restantes dans la compétition ont interprété « WAP » de Cardi B dans un medley de chansons de bar.

La pièce, qui signifie « Wet-ass pussy », est pour le moins explicite. Les jeunes fans étaient donc subjugués de l'entendre à la télévision et de voir la danse plutôt suggestive qui l'accompagnait. Ils se sont d'ailleurs exprimés en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de féliciter la production pour son audace.

Quelques téléspectateurs moins convaincus se sont également fait entendre sur Twitter afin de dénoncer la vulgarité de ladite chanson. Écoutez-la ci-dessous.

Voyez quelques commentaires de téléspectateurs au bas de l'article.

Il faut dire que ce numéro a été particulièrement apprécié du public. Visuellement, le rendu était spectaculaire et le choix des chansons, outre la controversée « WAP », a beaucoup plu.

Rappelons qu'un autre sujet a fait réagir les fans sur les réseaux sociaux ce dimanche, soit la présence de Lunou dans la performance de William, qui a finalement remporté les honneurs, à la surprise générale.