Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les fans de Star Académie considèrent que cette candidate est laissée pour compte

Ce lundi nous apprenions que cinq candidats seraient en évaluation cette semaine et que, de ce nombre, quatre se retrouveraient en danger, puis deux seront éliminés dimanche prochain.

Suite à l'annonce des mises en évaluation, les téléspectateurs sont montés au front sur les réseaux sociaux afin de dénoncer une injustice. Beaucoup d'entre eux considèrent que Lunou est souvent laissée pour compte lors des galas du dimanche. On l'utilise souvent comme « choriste », mentionnent les téléspectateurs, alors qu'on offre toujours les solos aux mêmes personnes.

Voyez quelques commentaires de fans au bas de l'article.

Queenie se retrouve d'ailleurs dans une situation semblable puisqu'il est aussi plus rare qu'on la voit au-devant de la scène lors des variétés dominicaux.

Certains téléspectateurs ont mentionné qu'au point où nous en sommes dans la compétition, il aurait été judicieux que tous les candidats soient en évaluation cette semaine. Ça aurait pu être pertinent en effet, mais comme Star Académie est un format étranger, il est fort possible que le processus de mise en évaluation doive être respecté jusqu'à la fin.

En entrevue avec nous, Annabel nous a révélé qui, croit-elle, gagnera Star Académie. Lisez le tout ici.