Publicité
La toile s'emballe

Les fans de District 31 critiquent la trop grande violence de cette scène

Revisitez les meilleurs moments de la troisième saison de District 31

Ce jeudi, nous avons eu droit à une scène particulièrement violente dans District 31 alors que Clément Fecteau tombait dans les griffes de Denis Larose et sa bande. Voyez tous les détails sur cette séquence surprenante et brutale ici.

Plusieurs téléspectateurs ont été heurtés par ces images violentes. Comme l'émission est diffusée à 19 h, des fans se sont demandé si cette séquence de torture était appropriée pour la case horaire.

L'acteur Michel Charette, toujours actif sur les réseaux sociaux, a répondu sans détour à une dame qui l'interpelait à ce sujet sur Twitter. « La responsabilité de chacun commence où?? », a-t-elle lancé.

« Cette émission comporte des scènes de violence..."

13+

V ( violence )

Ces informations ne sont écrites pour rien... Je dis ça de même!! », a-t-il écrit.

Effectivement, une vignette informant les téléspectateurs des scènes de violence a été présentée avant l'épisode de jeudi.

Les images du prochain épisode ne nous annoncent pas des heures moins sombres pour les enquêteurs du District 31. Dans la bande-annonce, Daniel Chiasson mentionne à Laurent Cloutier qu'il devra désormais traîner son arme sur lui et Donald Welsh annonce à Robert Lamarre que la prochaine victime n'est nul autre que Poupou.

En entrevue récemment, l'auteur de la série Luc Dionne nous avait mentionné que nous n'étions pas au bout de nos surprises. Jusqu'à présent, nous ne sommes pas déçus!

On se rappellera que les téléspectateurs s'étaient aussi emportés lorsque cette scène de viol d'
Unité 9
avait été diffusée.

13+

V ( violence )

Ces informations ne sont écrites pour rien... Je dis ça de même!!#District31 https://t.co/6uoKTdypAm

— Michel Charette (@michelcharette) 8 février 2019