Publicité
Télé

Les esprits se sont échauffés à TVA Sports après la défaite du Canadien

Image de l'article Les esprits se sont échauffés à TVA Sports après la défaite du Canadien

La défaite du Canadien de Montréal lors du quatrième match de sa série de sept contre les Golden Knights de Las Vegas a certainement jeté une douche froide sur les amateurs de hockey de la province, voire du pays.

Mais au-delà du pointage final, ce qui a encore retenu l’attention, c’est le travail plus que discutable des officiels depuis le début de cette demi-finale.

Le coup encaissé au visage par Nick Suzuki sous le regard de l’arbitre Chris Lee, qui n’a pas bronché, a soulevé les passions sur les réseaux sociaux. Surtout que cet incident faisait suite au violent coup de bâton au visage encaissé par Corey Perry dans le match précédent, sur lequel les arbitres avaient également décidé de fermer les yeux.

Après la rencontre, il a été grandement question, à TVA Sports, du manque de constance des officiels dans cette série, et Renaud Lavoie a voulu apporter son grain de sel par rapport à cette tendance.

Le tout avant d’être rapidement interrompu par le collaborateur et ancien arbitre Stéphane Auger, qui s’efforce de ne jamais critiquer le travail de ses ex-confrères sur les ondes de la chaîne du Groupe TVA.

Et Renaud Lavoie n'a pas du tout apprécier de se faire couper la parole de cette façon, comme vous pouvez le voir dans l’extrait au bas de l’article, qui a été repartagé par de nombreux internautes tout au long de la journée de lundi.

Heureusement, le calme est vite revenu sur la passerelle du Centre Bell, Stéphane Auger a fini par mettre un minimum d'eau dans son vin, et Renaud Lavoie a pu reprendre la parole pour terminer son intervention.