Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les Dieux de la scène - Rebelles : Et c'est reparti pour une chaude 3e saison

Les Dieux de la scène est un plaisir coupable pour beaucoup de Québécoises... qu'elles l'admettent ou non. Il s'agit de l'une des émissions les plus populaires de la chaîne : on ne peut tromper les chiffres!

Personnellement, je l'avoue, j'aime bien découvrir le quotidien de ces stripteasers, anciens employés du bar 281 à Montréal, qui ont décidé de former une troupe et de faire une tournée à travers le Québec.

Dans ce premier épisode, qui a été diffusé lundi dernier, on découvrait des extraits du dernier spectacle de la tournée, qui a eu lieu en mars dernier au Capitole de Québec. La formule de l'émission reste la même que par les deux saisons précédentes; des entrevues entrecoupées d'extraits de spectacle et un striptease d'environ une minute de l'un des gars. Cette semaine, Shawn chevauchait sa moto avec fougue et passion.

À la toute fin de l'épisode, un homme se présente dans la loge des danseurs et leur annonce qu'il ouvre un club dans quatre semaines et que ceux-ci auront un rôle-clé à y jouer. Il avait déjà été mentionné que la nouvelle saison serait « filmée dans une salle à la fine pointe de la technologie dans le Cabaret Apollon, à Laval ».

On nous promet pour cette nouvelle saison « des numéros hauts en couleur, des acrobaties et des chorégraphies à faire perdre la tête ».

Il faut que je l'avoue, pour moi l'un des charmes de cette série se trouve dans les répliques cultes qu'on peut y entendre. Ma préférée lors de ce premier épisode a été prononcée par Alex alors qu'il s'exprimait sur sa célébrité grandissante :

«
À l'épicerie, je peux même pu ramasser mon boeuf haché, y'a toujours une fille qui m'accroche dans l'allée.
 »