Les choses ne s'améliorent pas pour Loïc de Célibataires et nus à En mode Salvail

Loïc, un candidat de Célibataires et nus Québec qui avait fait bien des vagues après son apparition navrante dans le deuxième épisode de la téléréalité, a fait piètre figure en entrevue avec Éric Salvail à En Mode Salvail.

Celui-ci ainsi que la candidate Charlotte, qui a aussi fait parler d'elle dans les médias suite à son passage dans la téléréalité (pour de meilleures raisons, précisons-le), étaient reçus par Salvail pour s'exprimer à propos de leur expérience.

Le jeune homme a d'emblée commencé son intervention sur la défensive, en précisant « moi ça me fait très rire de revoir ces images-là, car ce gars-là c'est vraiment un personnage de A à Z. J'étais là pour divertir, donner un bon show et je pense que c'est ça que j'ai fait. Ça a fait réagir. [...] Dans la vraie vie, je ne suis vraiment pas comme ça. »

Quand on lui demande quel type de fille serait idéal pour lui, il répond : « Une fille que je peux avoir une conversation avec. C'est sûr sportive, moi je suis un grand sportif, j'aime ça les filles sportives. Les gros totons, c'est pas une nécessité. »

Salvail a ensuite demandé à Charlotte si elle pensait que Loïc jouait vraiment un rôle. Celle-ci a répondu avec aplomb : « S'il jouait un rôle, il l'a vraiment tenu tout le temps qu'il était avec moi. Même ce soir. Et de toute façon, je trouve que si tu joues un rôle, de dire que tu préfères mourir que d'embrasser un gars, dire que la pire chose au monde c'est embrasser un gars, ce n'est pas drôle, que ce soit un rôle ou non. Alors juste la décision d'avoir dit ça, je ne suis pas d'accord avec ça. »

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces deux-là n'ont pas trouvé l'amour à Célibataires et nus Québec puisque les couteaux ont continué à voler bas tout au long de l'entrevue.

Charlotte a ajouté plus tard que les inscriptions pour les filles étaient plus difficiles en disant : « C'est sûr qu'elles n'ont pas eu les meilleurs exemples de gars à rencontrer dans l'émission. »

Surpris, Salvail a constaté que les deux candidats ne s'apprécient pas du tout. Loïc a indiqué à ce sujet : « C'est sûr qu'avec une bière sur la tête, ça partait mal. Mais écoute, je pense que Charlotte est contente un peu d'avoir reçu la bière sur la tête, parce que ça lui a permis d'être assise à côté de moi en ce moment, parce que c'est moi qui a donné le show, c'est moi qui a vidé une bière sur la tête, faque je pense que Charlotte est bien contente en dedans d'elle. »

Avouons-le, du grand art! Il fallait voir la tête de la jeune femme à ce moment-là pour comprendre toute son exaspération.

Charlotte, qui avait un discours beaucoup plus intelligent pendant l'entrevue, a indiqué que sa famille n'avait pas bien accepté sa participation à Célibataires et nus Québec. Son père a notamment refusé de lui parler pendant quelques jours lorsqu'il a appris la nouvelle.

Vous pouvez reprendre l'entrevue ici :