Publicité
Télé

Les Bombes à Séries Plus : Votre nouvelle dépendance télévisuelle

Les Bombes
Contenu publié en collaboration avec

La série Les Bombes débarquera sur les ondes de Séries Plus dès le jeudi 2 février prochain.

La nouvelle comédie dramatique signée Kim Lévesque-Lizotte racontera l'histoire de quatre femmes dans la trentaine, Juliette, Vicky, Claudine et Emma, qui ne se connaissent pas, mais sont sur le point de vivre une onde de choc dans leur vie. Lorsqu'elles touchent le fond du baril, elles atterrissent toutes dans la même chambre à Catharsis, un centre spécialisé en dépendances, pour une période de 21 jours.

Les Bombes, c’est une histoire de solidarité, de femmes qui se serrent les coudes et qui se tirent vers le haut pour mieux s’en sortir. C’est une amitié qui nous ramène à l’essentiel, à l’importance de nos relations, à l’amour, au courage d’être soi. C’est un regard audacieux posé sur des femmes rondes pour enfin leur laisser toute la place.

Voyez la bande-annonce de cette production québécoise au bas de l'article.

Les quatre formidables et imparfaites héroïnes seront interprétées par les talentueuses actrices Olivia Palacci, Julie de Lafrenière, Sarah Desjeunes Rico et Debbie Lynch-White, qui ont d'ailleurs eu, ensemble, l'idée originale de cette série.

Elles seront accompagnées à l'écran par Laetitia Isambert, Félix-Antoine Duval, Jean-François Mercier, Lise Roy, Jean-Nicolas Verreault, Francesca Barcenas et Pier Paquette, qui interprèteront des membres du personnel et des patients du centre Catharsis. Tania Kontoyanni, Maxime-Olivier Potvin, Fred Eric Salvail, Pascale Montpetit, Sophie Faucher et Maka Kotto font aussi partie de la distribution.

Les six épisodes de 60 minutes de la série Les Bombes seront diffusés dès le jeudi 2 février à 21 h sur les ondes de Séries Plus.

Séries Plus est une destination télé incontournable pour écouter en français la crème de la crème des séries de fiction d’ici et d’ailleurs. La série Les Bombes saura réchauffer vos coeurs, malmenés par la rigueur de l'hiver et la mélancolie ambiante.