Publicité

Les artistes qui feraient de bons coachs à La voix junior

On sait déjà que Marie-Mai sera l'une des trois coachs pour la toute nouvelle compétition de chant de TVA, La voix junior. Évidemment, la chanteuse est parfaite pour le poste, notamment en raison de sa popularité indéniable auprès des jeunes, mais aussi pour son bagage professionnel et son expérience sur le plateau de La voix. Cependant, il reste encore deux sièges à combler pour les coachs.

On vous présente donc nos hypothèses ci-dessous.

1. Alex Nevsky

Le chanteur des succès « Les coloriés » et « On leur a fait croire », notamment, est fort populaire auprès des jeunes et a appuyé pour deux saisons le coach Marc Dupré à La voix à titre de mentor. Il aurait certainement l'expérience pour agir comme coach pour les jeunes.

2. Andrée Watters

On connaît déjà la carrière de la chanteuse qui est présente dans le paysage médiatique québécois depuis plusieurs années. Mais ce qu'on ne sait peut-être pas, c'est qu'elle est à la tête de AW productions inc., une entreprise qui offre divers services dans le domaine de la production et de la création artistique. Plusieurs artistes travaillent déjà avec elle, dont Beth Cossette et Rosa Larichiutta de La voix justement.

3. Olivier Dion

L'ancien académicien sait bien ce que c'est que de participer à une compétition de chant télévisée. De plus, sa carrière va très bien, ici comme en Europe. Finalement, les jeunes l'adorent! Trouverait-il le temps dans son horaire chargé pour participer à la nouvelle émission?

4. Kevin Bazinet

Qui de mieux pour coacher les jeunes qu'un ancien candidat et gagnant de La voix, qui a vécu l'expérience d'un bout à l'autre. Le chanteur a connu un début de carrière fulgurant après sa victoire à la troisième saison de La voix et vient de recevoir un premier disque d'or pour son album Talk to me. On le verrait bien occuper l'un des sièges de La voix junior.

5. Annie Villeneuve

L'ancienne académicienne pourrait offrir des conseils judicieux aux jeunes, elle qui a une carrière des plus florissantes depuis ses débuts dans la compétition de chant télévisée. Après avoir lancé quatre albums, dont deux ont été certifiés or et un certifié platine, la chanteuse tient la vedette de la comédie musicale Grease dans laquelle elle excelle.

Au chapitre des artistes qu'on aimerait beaucoup voir à La voix junior, mais pour lesquels nous avons peu d'espoir, on pense à Coeur de Pirate et Véronic Dicaire, qui sont beaucoup trop occupées avec leur carrière en Europe, Grégory Charles qui travaille depuis très longtemps avec des jeunes, mais qui est plutôt du côté d'ICI Radio-Canada et Ariane Moffatt, déjà attachée à La voix, mais qui aurait fait la meilleure mama pour nos jeunes talents.

Et vous, qui verriez-vous dans les deux sièges restants de La voix junior?