Galerie de photos

Les artistes de la série Les Honorables réunis pour le lancement du projet

Voilà qui est une bonne nouvelle : les amateurs de séries québécoises peuvent maintenant se délecter de la première saison de Les honorables, offerte dès maintenant sur Club Illico. Patrick Huard y fait un retour à la télévision dans un rôle percutant.

Ce mercredi, les artistes de ce projet étaient réunis pour le lancement. Ainsi, on a pu voir Macha Grenon, Mylène Mackay, Myriam Gaboury, Sylvain Marcel et Kevin Houle notamment, en plus de Patrick Huard. Voyez nos photos de l'événement ci-dessous.

Voici le synopsis officiel de la série :

Le décès tragique de Gabrielle précipite la famille de Ludovic Dessureaux en enfer. Chacun des membres de la famille Dessureaux réagira différemment face au verdict d’acquittement du présumé meurtrier. Pour Ludovic, il s’agira d’un véritable cauchemar, se sentant abandonné par le système de justice auquel il a toujours cru.

La série Les Honorables est d’abord et avant tout l’histoire d’une famille éclatée, dont les membres cherchent à recoller les morceaux, à affronter leurs démons, bref, à redonner un sens à leur existence, avec ou sans la Justice des hommes.

Jacques Diamant (Toute la vérité, Ruptures) a écrit la série, qui est réalisée par Louis Choquette (19-2, This Life, Mirador).