Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

LES 400 COUPS : Les artistes craignent maintenant Philippe Bond

Quand on le questionne sur une possible deuxième saison des 400 coups, Phil Bond répond que : « le show fait en sorte que s'il y a une 2e saison en préparation, je ne peux pas en parler, parce qu'on essaie de se faire oublier pour le moment. »

« Avec la 1re saison, c'était merveilleux. On disait à la fin du coup, qu'ils avaient été piégés par « les 400 coups » et les gens n'avaient aucune idée de ce que c’était. Mais là, les gens nous attendent. Je suis allé manger au restaurant récemment et il y avait quelqu'un de connu qui était là, et il me regardait du coin de l'oeil. Et même si je lui ai fait signe que je n'étais pas en train de le piéger, il levait le regard sur moi aux 30 secondes pour être certain que je ne le piègerais pas. Il faut définitivement qu'on se fasse oublier un peu… »

Rappelons que Philippe Bond a organisé des coups particulièrement mémorables. On se souviendra notamment d'Anne Casabonne qui a entraîné André Robitaille dans un café où des toiles identiques à celles de son amie Brigitte Lafleur étaient exposées. Robitaille s'est alors emporté en déplorant le plagiat et l'imposture de l'artiste en question.

Charles Lafortune a fait fort lui aussi en piégeant Patrice Bélanger. L'animateur de La voix a fait croire à son ami que sa voiture avait été « empruntée » par la femme du gardien du stationnement. Le véhicule est revenu en piteux état, et Bélanger était, lui aussi, dans un état lamentable.

Vous pouvez revoir les pièges de la première saison sur le site officiel de l'émission, ainsi que l'épisode Coup de coeur.