Publicité
Star Académie

Les 3 candidats en danger encouragent leurs fans à voter pour eux de façon bien différente

Après avoir appris que les trois garçons demeurant dans la compétition allaient s'affronter lors de la première demi-finale de Star Académie, Guillaume, William et Jacob ont saisi l'occasion pour s'adresser à leurs fans.

Guillaume, qu'on sait peu à l'aise avec les réseaux sociaux, s'est filmé à l'extérieur et a demandé à ses fans de ne pas l'abandonner à la ligne d'arrivée. « Je suis en demi-finale contre des gens extraordinaires, donc je vais avoir plus que jamais besoin de vos votes », a-t-il indiqué avec un soupçon de gêne qui fait tout son charme.

William a été un peu plus loquace et a expliqué à ses admirateurs qu'il interprètera une composition originale dimanche prochain et leur a demandé de ne pas s'arrêter à l'étrangeté de la nouveauté. « Je sais, je suis pareil, j'aime voter pour des chansons que je connais, mais j'espère que vous allez être indulgents », a-t-il indiqué. Il mentionne également que sa chanson est « très personnelle ». Il l'a écrite lors de son séjour à l'académie, alors qu'il était séparé de sa famille.

Jacob, de son côté, s'est contenté de repartager une publication de sa conjointe qui encourage ses amis à voter pour lui. Il a aussi filmé son assiette au souper afin de montrer la différence entre sa portion et celle de Lunou. Bien que cette petite vidéo n'ait aucun lien avec l'élimination de ce dimanche, elle le rend éminemment sympathique.

Rappelons que la décision des professeurs de l'académie de séparer les garçons des filles en demi-finale n'a pas fait l'unanimité auprès des téléspectateurs, au contraire. Apprenez-en plus ici.

Mentionné dans cet article