Publicité
Télé

Les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison du Ti-Mé Show sur ICI Tou.tv

Les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison du Ti-Mé Show sur ICI Tou.tv

Vous pourrez retrouver avec un très grand plaisir les populaires émissions de variétés Ti-Mé Show et Prière de ne pas envoyer de fleurs en janvier sur ICI Radio-Canada Télé, mais dès aujourd'hui, en guise de cadeau du temps des fêtes, ICI Tou.tv met en ligne les deux premières émissions de la nouvelle saison de ces émissions animées par Ti-Mé (Claude Meunier) et Patrice L'Ecuyer.

Dans la première émission de la 2e saison du Ti-Mé Show, Ti-Mé et Pogo (Rémy Girard) font un retour spectaculaire en hélicoptère. Stéphane Rousseau fait des confidences étonnantes sous le couvert de l'anonymat. Ti-Mé profite du passage de Sœur Angèle pour la cuisiner. Scott Towell donne quelques conseils en matière de langue. Ti-Mé présente les origines de Star Wars, qui mettent en vedette les impayables Thérèse (Diane Lavallée) et Rod (Bernard Fortin). Pour la première fois à la télévision, le groupe Abbatibi. Avec la participation de Jacques Lussier, Hugo Girard, Kim Richardson, Alexandre Martel et Les Satiriques.

Dans la deuxième émission, Ti-Mé et Pogo font la découverte des frères Lïech Liëch, d'étonnants sosies scandinaves. Pogo cherche son fils et lance le concours Fils América. Patrice L'Ecuyer démontre qu'il est toujours aussi bon en improvisation et reçoit la visite impromptue des Denis Drolet. André Sauvé annonce qu'il ne veut plus faire d'entrevues et Luc De Larochellière lui rend un hommage bien particulier avec le concours du Chœur Baobab.

Quant à l'émission Prière de ne pas envoyer de fleurs, les grands disparus des deux premières émissions de la saison 2016 sont Charles Lafortune et Stéphane Rousseau. Leurs amis de la colonie artistique leur rendront donc un hommage bien senti, ponctué de nombreuses surprises présentées de main de maître par Patrice L'Ecuyer.