Publicité
Télé

L'équipe d'OD doit changer ses plans in extremis pour la prochaine saison

OD dans L'Ouest

La prochaine saison d'Occupation Double, qui doit être en ondes l'automne prochain, devait se dérouler en Croatie. C'est ce que nous avons appris de source sûre de l'entourage de la productrice Julie Snyder.

Par contre, toute l'équipe s'est butée à une problématique de taille, qui force un changement de destination : la guerre en Ukraine qui fait rage en ce moment.

En effet, le lieu qui avait été choisi - qui était d'ailleurs idyllique nous dit-on - est à 600 km du centre des bombardements. Évidemment, Productions J ne souhaite pas risquer la sécurité de ses employés, ni des candidats de l'aventure.

Ainsi, on doit penser à un plan B très rapidement, puisque ce changement in extremis arrive bien après les délais souhaitables. Il y a urgence de trouver un nouvel endroit.

Une source chez Productions J nous dit que choisir une destination est un enjeu majeur. D'abord, il faut une destination où règne la paix, où le côté politique ne sera pas une problématique. Plus encore, il faut trouver un endroit où deux ou trois maisons rapprochées peuvent recevoir les candidats, à proximité d'un hôtel pouvant accueillir près de 80 employés. Enfin, des voyages doivent être possibles facilement de cette destination, pour les candidats. Tout ceci dans des coûts raisonnables.

On nous murmure à l'oreille qu'on tente de trouver un endroit en Australie depuis plusieurs années, sans succès.

Où croyez-vous que la prochaine destination sera pour les candidats d'Occupation Double?