Publicité
Télé

L'équipe derrière le controversé « The Interview » reprend du service

L'équipe derrière le controversé « The Interview » reprend du service

Fox a récemment acheté la série Citizen Floyd dans laquelle les instigateurs de la comédie controversée The Interview sont impliqués. Citizen Floyd est décrit comme une comédie dans un environnement de travail avec des éléments politiques, de l'action et du suspense. Aucun autre détail n'a été dévoilé pour le moment.

Rogen et Golberg ont oeuvré principalement, jusqu'à présent, dans le monde du cinéma, mais le duo s'est aventuré en terrain télévisuel depuis peu. Rogen et Goldberg ont récemment participé à la nouvelle série Preacher pour AMC ainsi qu'à la comédie Future Man pour Hulu. Les deux hommes continuent aussi de développer des projets cinématographiques. Ils collaboreront notamment sur le film Flarsky, qui en est présentement à l'étape de développement.

On se rappellera que The Interview avait provoqué une controverse monstre l'automne dernier alors que la Corée du Nord avait demandé à ce que le long métrage ne soit pas diffusé dans les salles vu le message négatif qu'il envoyait sur son peuple et son chef. Bien que la comédie n'est pas faite de passage sur les écrans, comme le demandait le pays d'Asie de l'Est, il fut disponible rapidement en vidéo sur demande et fut téléchargé un nombre record de fois (en seulement deux semaines, le film avait dépassé son budget en profit grâce aux recettes de la vidéo sur demande).

La série Citizen Floyd sera-t-elle aussi litigieuse? Certainement pas, mais si elle possède la même arrogance des films de Rogen et Golberg, on peut s'attendre à un succès.