Publicité
Télé

L'équipe de District 31 se fait très discrète au lancement de Radio-Canada

L'équipe de District 31 se fait très discrète au lancement de Radio-Canada

Nous ne nous attendions pas, bien sûr, à croiser Magalie Lépine-Blondeau ou Vincent-Guillaume Otis au lancement de Radio-Canada mardi, mais nous espérions avoir la chance de nous entretenir avec l'un ou l'autre des acteurs ayant déjà confirmé sa présence au générique de la prochaine saison.

Malheureusement, nous avons été peinés de constater que ni Gildor Roy ni Hélène Bourgeois-Leclerc ni même Sébastien Delorme ou Michel Charette ne vagabondaient, comme les autres comédiens de la chaîne, dans la salle où avait lieu le grand rassemblement.

Les responsables nous ont mentionné que les vedettes avaient fait un passage éclair (comme vous pourrez le constater sur les photos au bas de l'article) dans le sous-sol de Radio-Canada avant de retourner sur le plateau de tournage de la populaire série.

Luc Picard, qui interprètera un nouveau protagoniste de la série dès l'automne, a fait une entrevue avec Pénélope McQuade, qui animait l'émission du lancement, avant de disparaître à son tour.

On ne peut s'empêcher de se demander si cette retraite furtive n'était pas orchestrée afin d'empêcher les acteurs de trop en divulguer aux journalistes, insistants et curieux. Si c'est le cas, la stratégie n'était pas mauvaise!

Nous avons appris qu'un visionnement de presse aura lieu vendredi prochain; les journalistes pourront donc poser toutes les questions qui leur brûlent les lèvres lors de cet évènement officiel.

En attendant, on ne peut encore que pronostiquer sur le sort de Nadine.

Rappelons que l'équipe de District 31 recevra un prix spécial lors de la prochaine cérémonie des prix Gémeaux.