L'épisode de jeudi de District 31 a battu un record de cotes d'écoute

On savait que cette semaine de District 31 animerait les passions des fans comme jamais. Avec son intrigue franchement bien ficelée et un suspense quasi insoutenable, pas étonnant que les adeptes étaient très nombreux au rendez-vous.

Alors que les cotes d'écoute en direct sont en moyenne de 1,4 million de téléspectateurs chaque soir selon la firme Numéris, l'épisode de mardi a battu un record en attirant 1,564 million de curieux. Mais, ce n'était pas fini puisque l'épisode de jeudi, qui s'est terminé en apothéose, a rejoint pas moins de 1,727 million de téléspectateurs. C'est évidemment du jamais vu pour une émission quotidienne. Comme quoi l'écriture de Luc Dionne est absolument addictive.

Rappelons que dans cet épisode jubilatoire, les enquêteurs du district ont réussi à mettre la main au collet de Yanick Dubeau avant qu'il n'ait réussi à tuer Amélie Bérubé, retrouvée saine et sauve dans le sous-sol de son kidnappeur. Les téléspectateurs étaient en liesse après cet épisode. Découvrez des réactions du public ici.

Notons que l'auteur Luc Dionne nous a offert une entrevue cette semaine dans laquelle il indique que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Voyez ses commentaires ici.

Il est évident que Yanick Dubeau a plus d'un tour dans son sac et semble avoir en sa possession des informations compromettantes. Essayait-il de protéger quelqu'un, un haut placé du SPGM? Quelles étaient ses motivations profondes? A-t-il plus d'une victime à son actif? Nous le découvrirons assurément dans la suite.